error 10 - vads_currency
En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :
Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation. |
Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.
Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.
Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :
Le champ n'a pas été envoyé à la plateforme de paiement. |
---|
Le champ vads_currency est obligatoire et doit être présent dans le formulaire de paiement. Assurez-vous que ce champ et la devise ont bien été communiqués à la plateforme de paiement. |
La devise est incorrecte. |
---|
Le champ vads_currency présent dans le formulaire de paiement est incorrect. Assurez-vous que la valeur du champ correspond au code numérique de la monnaie à utiliser pour le paiement, selon la norme ISO 4217 (code numérique). Ex : 953 pour le Franc CFP (XPF) |