• France
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Mandats SEPA COPS par API REST
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

error 10220 -PAYPAL_MID_VERSION_NOT_SUPPORTED

En mode production, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Votre contrat PayPal n'utilise pas la dernière version applicative

Vous devez accorder les habilitations à la plateforme de paiement afin que votre contrat puisse accepter les paiements via la nouvelle API PayPal.

Pour celà :
  1. Depuis votre Back Office Marchand, ouvrez le détail de votre contrat PayPal (Menu Paramétrage > Société > onglet Contrats).
  2. Dans l'encadré Gestion des habilitations de l’API REST, cliquez sur le bouton Donner l'habilitation et suivez les indications.
  3. Une fois de retour dans votre Back Office Marchand, modifiez le Mode d'intégration en choisissant la valeur API REST (nouvelle API) puis cliquez sur Sauvegarder.
© 2025 Tous droits réservés à Epaync
25.18-1.11