• France
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Mandats SEPA COPS par API REST
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

error 11 -vads_ctx_mode

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Le champ vads_ctx_mode n'a pas été envoyé à la plateforme de paiement.

Le champ vads_ctx_mode est obligatoire. Il doit être présent et valorisé correctement dans le formulaire de paiement.

Assurez- vous que le champ vads_ctx_mode est bien envoyé à la plateforme de paiement.

Le champ vads_ctx_mode n'est pas valorisé à TEST ou à PRODUCTION.

Le champ vads_ctx_mode doit avoir la valeur TEST ou la valeur PRODUCTION.

Il doit être renseigné en majuscule, sans espace et sans abréviation (l'envoi de la valeur PROD à la plateforme de paiement provoquera une erreur).

© 2025 Tous droits réservés à Epaync
25.18-1.11