• France
Back Office Marchand
assistance
FAQContacter le support
Rechercher
Catégories
Tags
Français
Français
Accueil
Cas d'usage
Créer un paiement
Créer un paiement en plusieurs fois
Créer un paiement par alias (token)
Créer un lien de paiement
Créer un abonnement
Gérer vos abonnements
Gérer vos transactions (rembourser,...)
Analyser vos journaux
Docs API
Formulaire embarqué
API REST
Formulaire en redirection
Intégration mobile
Échange de fichiers
Mandats SEPA COPS par API REST
Exemples de code
Moyens de paiement
Modules de paiement
Guides
Back Office Marchand
Guides fonctionnels

error 19 -vads_cust_address

En mode PRODUCTION, si votre client obtient un message d'erreur du type :

Un dysfonctionnement s'est produit lors de la demande de paiement, merci de vérifier que les paramètres postés sont cohérents vis à vis de la documentation.

Le paiement est alors impossible et la transaction est définitivement interrompue.

Vous recevez un e-mail d'alerte contenant l'élément du formulaire que la plateforme n'a pas pu traiter.

Nous vous invitons à vérifier la ou les causes suivantes pour résoudre le problème :

Le format du champ est incorrect.

Le champ vads_cust_address sert à identifier l'adresse postale de l’acheteur. Son format doit être de type caractères alphanumériques et spéciaux (à l'exception de "<" et ">") avec une longueur variable jusqu’à 255 caractères (ans..255).

En fonction du moyen de paiement, certaines restrictions peuvent modifier le format.

Vérifiez que la valeur saisie dans le formulaire est correcte.

Remarque : ce paramètre est obligatoire pour certains moyens de paiement. Il peut être aussi requis si l'acheteur possède un compte bancaire dans les départements, territoires ou pays suivants : Suisse, Monaco, Saint-Marin, Mayotte, Saint-Pierre-et-Miquelon, Guernesey, Jersey, Île de Man..

© 2025 Tous droits réservés à Epaync
25.18-1.11